On s'est rendu compte que les articles de souvenirs achetés en Italie sont saisis par les douaniers français à la Frontière pour les détruire après la saisie. Je crois que la France ne respecte pas la les règles de la libre des échanges. Les voyageurs sont privés de leur bien, dont ils ont acheté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire